La caisse KOORON est trop chère.

La caisse KOORON a effectivement un coût important. Mais il ne faut pas considérer cette caisse comme un simple moyen d’encaissement. KOORON est un véritable investissement qui vous rapportera par la suite de l’argent, contrairement à un système d’encaissement classique.
En effet, grâce à ce système d’encaissement vous pourrez affiner votre gestion et notamment la gestion des marges, par une analyse des ventes précise et efficace produite par la caisse KOORON. Cette dernière, étant un moyen d’améliorer votre rentabilité par une meilleure visibilité de votre exploitation.

C’est assez difficile, pour nous les épiciers en ce moment, pour ne pas me rajouter des complications.

La situation est effectivement assez délicate pour vous les épiciers. C’est pourquoi il faut essayer de trouver de nouveaux facteurs pour inverser cette tendance. Et comme vous le savez, en période de crise il faut maîtriser un maximum ses coûts tout en optimisant ses recettes.
La caisse KOORON peut répondre à cette problématique. En effet, l’analyse des ventes mais aussi les options supplémentaires d’outils de gestions et d’exports comptables, que vous pourrez souscrire, vous permettront d’entrer dans cette logique de réduction des coûts et d’augmentation des recettes.
Par ailleurs, ce système d’encaissement vous facilitera l’édition des barrettes/ étiquettes pour vos rayons.
Vous pourrez également souscrire, en option, au service préparation de commande. Où en scannant simplement les barrettes des produits à commander, éditer une liste d’achat qui sera directement transmise au service préparation de commande de votre entrepôt, ce qui facilitera vos approvisionnements. Ce temps gagné pourrait même vous permettre de vous consacrer davantage à votre commerce.

Je ne maitrise pas l’informatique c’est trop compliqué pour moi.
Pour maîtriser la caisse KOORON vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences spécifiques en informatiques. L’utilisation est très simple et instinctive. D’autant plus que vous bénéficier d’une formation dispensée par le concepteur de ce système d’encaissement, afin de pouvoir exploiter au maximum les possibilités de la caisse.

Je tiens à mon indépendance et je ne veux pas avoir de contraintes ou d’obligations dans la gestion de mon épicerie.

La caisse KOORON n’a pas comme but de porter atteinte à votre indépendance, ce qui serait en opposition avec les valeurs chères à METRO de défendre votre indépendance. La caisse est effectivement reliée à une mercuriale de produits METRO, mais libre à vous de rajouter des produits qui n’apparaissaient pas dans cette sélection de produits. Vous pouvez même
intégrer des produits que METRO ne propose pas à la vente. La mise à jour automatique et quotidienne ne pourra cependant être assurée que sur les produits renseignés par METRO.

J’ai besoin d’une balance et avec ce système d’encaissement tactile je n’en ne bénéficie pas.

Dans le pack de base il n’y a effectivement pas de balance mais il existe une balance spécialement conçut pour la caisse KOORON. Vous pouvez également acheter en option une imprimante pour chèques à associer à votre caisse.

Ce système d’encaissement tactile n’est pas réellement destiné aux épiciers comme moi, c’est plus pour les restaurateurs.
Le design de KOORON peut effectivement vous faire penser aux matériels utilisés par les restaurateurs. Mais détrompez-vous, ce système d’encaissement à spécialement été conçu pour les épiciers.
En effet, METRO à sollicité la société GANICA pour que cette dernière développe un outil d’encaissement dédié exclusivement a ses clients revendeurs. METRO ayant la volonté d’apporter à ses clients des solutions toujours plus proches de leur activité et de leur quotidien.
C’est donc pourquoi KOORON est le seul système d’encaissement spécialement pensé et conçu pour vous les épiciers.

 

kooron la solution d'encaissement

..............................................................................................

GANICA
1, rue Laborde 
69500 LYON - BRON  

Envoyer un e-mail :
contact@ganica.fr

..............................................................................................

BESOIN D'AIDE ? N'HESITEZ PAS : 0811 33 78 00 N° Azur, prix d'un appel local

Kooron, la solution d'encaissement conçue pour les épiciers et recommandée par METRO


Caisses enregistreuses, Caisse enregistreuse tactile, Terminal de paiement, Terminaux point de vente